Accueil / Développement / Sénégal: Saham assurance lance une assistance automobile

Sénégal: Saham assurance lance une assistance automobile

Sénégal: Saham assurance lance une assistance automobile

L’assistance automobile vient s’ajouter à la panoplie de produits mis sur le marché sénégalais de l’assurance par le groupe marocain, Saham assurance. Ce nouveau service est gratuit pour les clients.

Selon le directeur général de Saham assurance, Majid Yassine, ce nouveau produit est une innovation de taille sur le marché de l’assurance. Conçu en partenariat avec Saham Assistance, le nouveau produit permettra aux clients de bénéficier gratuitement du remorquage de leur véhicule en cas d’accident ou de panne.
En outre, les clients de la compagnie vont bénéficier d’«aide au constat mais également, en option, ils pourront avoir un véhicule de remplacement», assure le directeur général.
Le service assistance automobile de Saham assurance est axé sur trois formules, ajoute Majid Yassine. Il Y a d’abord formule avantage qui est une aide à l’établissement du constat amiable et au remorquage en cas de panne ou d’accident du véhicule assuré.
Le deuxième avantage est la formule confort qui permet aux clients d’avoir une assistance immédiate en cas d’accident ou de panne. Le groupe Saham met aussi à la disposition de sa clientèle des voitures de remplacement pendant 3 jours.
La dernier avantage est dénommé “Formule Liberté” et consiste à mettre à la disposition du client une voiture de remplacement pour 8 jours en cas d’anomalie de voiture.
Saham assurance opère au Sénégal depuis 6ans et est présent dans 23 pays africains. Quelque 200 millions de FCFA seront nécessaires à la mise en place de ce nouveau service.
Pour satisfaire sa clientèle le groupe Saham assurance a développé 4 packs automobiles qui sont le pack mini, classic, confort et liberté. Ces packs garantissent des réductions de 15 à 60 % aux services demandés par les clients.
Les zones ciblées par le groupe Saham pour cette assistance technique, sont Dakar, Rufisque, Thiès, Mbour et Cayar. Du reste, Majid Yassine et Cie comptent étendre leur offre dans les autres régions du Sénégal.

Ablaye Modou Ndiaye
financialafrik.com

Aller en haut