Accueil / Finances / SGBCI décroche le prix de « Meilleure Banque de Côte d’Ivoire »

SGBCI décroche le prix de « Meilleure Banque de Côte d’Ivoire »

SGBCI décroche le prix de « Meilleure Banque de Côte d’Ivoire »
Le prix de la «Meilleure Banque de Côte d’Ivoire» a été attribué à SGBCI, la filiale  du groupe Société Générale par le  magazine international Euromoney.
Pour la deuxième année consécutive, SGCI reçoit cette  distinction qui résulte d’une part, de ses performances financières, notamment l’augmentation de 12% du bénéfice net et l’accroissement de 25% des encours de crédit, et d’autre part, du lancement de « YUP », l’offre de mobile money du Groupe, solution à la problématique de l’inclusion financière.
Cinquième récompense reçue cette année par la banque, le trophée vient renforcer la position de leader historique de SGBCI et attester que les multiples initiatives prises pour améliorer la satisfaction clientèle sont reconnues, selon TINTORRI-NGUESSAN, représentant le DG de SGBCI à la cérémonie de remise des récompenses qui s’est tenue mercredi 11 juillet à Londres.
SGBCI est implantée en Côte d’Ivoire depuis 1962 et compte plus de 1000 collaborateurs, 70 points de vente, plus de 120 distributeurs automatiques, et plus de 15% de part de marché en emplois et ressources.
Ndeye Magatte Kebe
financialafrik
Aller en haut