mardi 18 juin 2019
Accueil / Bourse / Shell : Morgan Stanley relève sa recommandation

Shell : Morgan Stanley relève sa recommandation

Shell : Morgan Stanley relève sa recommandation

Morgan Stanley relève sa recommandation sur Royal Dutch Shell de ‘sous-pondérer’ à ‘pondérer en ligne’, avec un objectif de cours rehaussé de 2310 à 2490 pence, dans l’attente d’une prochaine journée investisseurs.

‘A l’approche de la journée investisseurs de Shell, nous voyons une chance significative de hausse de dividende – la première depuis 2014’, affirme le broker, jugeant ‘qu’avec cette perspective, le titre ne devrait pas sous-performer à court terme’.

L’intermédiaire financier précise toutefois que ses préoccupations à long termes au sujet de la compagnie énergétique anglo-néerlandaise se maintiennent. Il neutralise sa position sur le dossier en vue de la réétudier après le 4 juin.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

zonebourse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut