Accueil / Finances / Solutions de transfert d’argent Coris Bank International, pour que envoyer et recevoir de l’argent soit plus facile

Solutions de transfert d’argent Coris Bank International, pour que envoyer et recevoir de l’argent soit plus facile

Solutions de transfert d’argent  Coris Bank International,  pour que envoyer et recevoir de l’argent soit plus facile

Les solutions de transfert d’argent sont définitivement devenues incontournables en Afrique. Et qui dit banque autrement dit innovation. Pour entrer de plain-pied dans l’année 2017, Coris Bank International, la Banque Autrement s’apprêterait à lancer dans les jours à venir une solution innovante de transfert rapide d’argent a-t-on appris de source proche de l’établissement.

 

Dénommé, « RAPIDEX », ce nouveau produit serait une formule ingénieuse qui permettra d’envoyer de l’argent (en cash) ou de recevoir (en cash ou sur un compte bancaire) en toute simplicité et moins cher dans tout le réseau Coris Bank International confie la même source.

Cette solution Made By Coris Bank International permettra sans aucun doute à la banque de se rapprocher davantage de ses clients mais aussi de faciliter et sécuriser les transactions financières des utilisateurs sur tout le réseau Coris Bank International sur le continent.

 

Au Burkina Faso, la banque aura gagné en tous cas le pari d’être représentée dans des zones reculées donc jugées insécurisées telle Bagré, Dori, Djibo, Cinkansé et Bittou. Toute chose qui laisse espérer une fois de plus que « Rapidex » sera un ouf de soulagement pour les populations vivant dans ces zones.

 

La banque est présente au Burkina Faso, au Mali, en Côte d’Ivoire, au Togo, au Sénégal, et au Bénin.

 

Balguissa Sawadogo

 

Aller en haut