Accueil / Tic & Telecoms / Sony : le futuriste

Sony : le futuriste

Sony : le futuriste

A la façon de Tom Cruise dans Minority Report ! Sony a créé un projecteur portable, le Xperia Touch, qui permet de transformer un mur, une table ou même le sol en un écran interactif. Doté d’un système de projection à courte focale, d’une connexion Wi-Fi et de nombreuses fonctionnalités tactiles, ce projecteur portable donne une nouvelle dimension à chaque pièce du domicile. Le Xperia Touch est directement connecté à l’univers de Google Play.

Parcourir une appli de recettes, projeter vos séances de chat ou suivre vos blogs vidéo préférés : tout ce que l’on aime faire sur sa tablette ou son téléphone prend une nouvelle dimension lorsqu’on le projette sur n’importe quelle surface. Le Xperia Touch ne se contente pas de projeter des images, il réagit aux interactions tactiles. Facile à utiliser, ce projecteur portable intègre les technologies intelligentes les plus novatrices de Sony. Il permet de parcourir un album de photos ou de s’immerger dans une partie multijoueurs sur une table basse. Le Xperia Touch associe un faisceau infrarouge à une caméra 60 IPS pour transformer n’importe quelle surface plane en un écran tactile de 23 pouces.

Il s’allume automatiquement lorsqu’il détecte une présence à proximité. Il est utilisable comme tableau d’affichage face à la porte d’entrée pour tenir tout le monde informé, ou en faire une horloge murale qui s’affiche. Doté de multiples technologies de pointe, il arbore également un design compact et élégant. Léger et sobre, il s’intègre à merveille dans n’importe quelle pièce du domicile. Il est doté du projecteur à courte focale SXRD, une exclusivité de la marque Sony, ainsi que de haut-parleurs stéréo à deux voies dont le positionnement stratégique délivre un son d’une grande richesse. En attendant que le prix de ce bijoux technologique baisse (1500 euros aujourd’hui), il peut être opportun d’acheter des actions Sony, à 31 euros par action. Au 27 septembre 2017, l’action Sony progresse depuis 5 ans de … 235% !

Emmanuel CAMILLE
zonebourse / mesmarques-enbourse.com

Aller en haut