Accueil / Tic & Telecoms / Sprinklr annonce une intégration avec LINE Business Connect

Sprinklr annonce une intégration avec LINE Business Connect

Sprinklr annonce une intégration avec LINE Business Connect
LINE est l’un des canaux les plus populaires en Asie. Ses 220 millions d’utilisateurs mensuels à travers le monde utilisent LINE

Les marques internationales peuvent dorénavant publier du contenu sur LINE Business Connect, la plateforme d’API pour le plus important portail global de messagerie et pour smartphone au Japon, LINE

TOKYO et NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Sprinklr, la technologie de gestion de médias sociaux d’entreprise la plus complète au monde, a annoncé aujourd’hui une intégration avec le portail pour smartphone le plus important et le plus utilisé au Japon, LINE. Les marques ont à présent accès à LINE Business Connect — une plateforme d’API qui permet aux entreprises de toucher les consommateurs sur LINE — au moyen de la seule plateforme de logiciels d’entreprise qui aide les marques à gérer les médias sociaux détenus, gagnés et payants dans un endroit unique : Sprinklr. Sprinklr permet aux équipes précédemment cloisonnées — du marketing au service client et aux ventes — de mieux collaborer afin de bénéficier d’une vue holistique de chaque client et de les servir sur les différents canaux.

«la technologie la plus puissante sur le marché»

« L’expérience client est meilleure lorsque les marques utilisent une plateforme d’engagement social unique et unifiée leur permettant de mieux connaître les clients, dans un contexte enrichi », a déclaré Andy van Etten, directeur général chez Sprinklr Japon. « LINE est l’un des services technologiques et plateformes de messagerie mondiaux les plus importants au Japon et dans la grande région Asie-Pacifique, ainsi qu’un canal essentiel que les marques peuvent utiliser si elles souhaitent toucher des clients dans cette partie du monde. Nous sommes enthousiasmés de pouvoir offrir cette intégration aux clients actuels et futurs de Sprinklr pour les aider à créer des expériences encore meilleures pour leurs clients. »

Plus important premier appel public à l’épargne de 2016 dans le domaine technologique, LINE est l’un des canaux les plus populaires en Asie. Ses 220 millions d’utilisateurs mensuels à travers le monde utilisent LINE comme outil pour appeler et converser par messagerie avec leurs amis, recueillir des nouvelles, effectuer des paiements mobiles, jouer à des jeux sociaux et écouter de la musique en streaming. Par ailleurs, LINE possède des magasins de détail, délivre des trajets et des provisions et vend chaque année des autocollants numériques pour une valeur de plusieurs centaines de millions de dollars.

Sprinklr a ouvert des bureaux au Japon en avril 2015 via une coentreprise. Depuis, les activités de la société ont continué de croître afin de répondre aux besoins des marques avec des opérations mondiales dans toute la région Asie-Pacifique.

 

 

 

 

news-banques.com

Aller en haut