Accueil / Tic & Telecoms / Surface Phone, un concept imaginé par un fan

Surface Phone, un concept imaginé par un fan

Surface Phone, un concept imaginé par un fan

Attendu pour début 2017, le Surface Phone de Microsoft fait déjà beaucoup parler de lui. D’ailleurs, il a fait une récente apparition sur la toile par le biais d’un concept imaginé par un passionné de la marque.

Tout le monde sait que les smartphones Lumia vont disparaitre définitivement du marché. C’est le genre de scénario qui se produit actuellement, étant donné que Microsoft et ses partenaires ont déjà revu à la baisse les prix des Lumia dans le but de les écouler rapidement. Par ailleurs, cela a pour objectif la liquidation complète des stocks disponibles. À l’heure actuelle, les yeux se tournent vers le prochain smartphone de Microsoft le « Surface Phone » dont la date de sortie est prévue en début 2017.

Microsoft, le Surface Phone pour se relancer

En attendant l’arrivée du Surface Phone, Bartlomiej Tarnowski, un fan polonais des produits Microsoft propose un concept de ce que pourrait être le nouveau smartphone de la firme de Redmond. Pour lui, le terminal en question présente un stylet et un clavier dont l’aspect et les fonctionnalités ressemblent au type cover de la tablette Surface. Si l’on se fie à cette hypothèse, il devrait être en particulier destiné pour la productivité. En ce qui concerne les caractéristiques, celles-ci ne devraient pas s’éloigner de celles du standard du moment. Vu la situation actuelle, la date de sortie de ce Surface Phone pourrait être reportée à l’automne 2017 selon les prévisions des spécialistes des produits Windows. La principale raison de ce retard serait l’abandon du segment mobile effectué par Intel, lequel est censé fournir la puce mobile des Surface Phone.

 

 

Guillaume / meilleurmobile.com

Aller en haut