Accueil / Développement / Swiss Belhotel International envisage de s’implanter au Maroc, en Egypte et en Tunisie en 2015

Swiss Belhotel International envisage de s’implanter au Maroc, en Egypte et en Tunisie en 2015

Swiss Belhotel International envisage de s’implanter au Maroc, en Egypte et en Tunisie en 2015

Le groupe hôtelier Swiss Belhotel International envisage de s’implanter au Maroc, en Egypte en Tunisie en 2015 dans le cadre d’un plan d’expansion dans la région Moyen-Orient & Afrique du Nord (MENA), rapporte le portail Construction Week Online, citant un dirigeant du groupe.

«Nous souhaitons entrer dans de nouveaux marchés, dont la Turquie, l’Egypte, la Tunisie et le Maroc en 2015», a révélé le responsable de la division opérations & développement du groupe hôtelier suisse, Noël Massoud.

Swiss Belhotel International prévoit aussi l’ouverture prochaine d’une dizaine de nouveaux établissements dans cinq pays du Moyen-Orient: Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Qatar, Oman et Irak.

Le groupe hôtelier est aujourd’hui présent dans un grand nombre de pays, dont les Émirats Arabes Unis, le Qatar, le Koweït, l’Arabie Saoudite, Oman, Bahreïn, l’Irak, l’Indonésie, la Chine, le Vietnam, les Philippines, la Malaisie, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

agenceecofin.com

Aller en haut