Accueil / Tic & Telecoms / Tanzanie: Avec son projet « Service Desk », Vodacom va créer 1000 nouveaux emplois …

Tanzanie: Avec son projet « Service Desk », Vodacom va créer 1000 nouveaux emplois …

Tanzanie: Avec son projet « Service Desk », Vodacom va créer 1000 nouveaux emplois …

Tanzanie: Avec son projet « Service Desk », Vodacom va créer 1000 nouveaux emplois en 2016

L’opérateur de téléphonie mobile Vodacom va créer plus de 1000 emplois, cette année, à travers son projet « Service Desk ». La compagnie prévoit d’ouvrir, à cet effet, de nouvelles boutiques, à travers le pays, pour se rapprocher de ses consommateurs. Le nombre total de boutiques que doit ouvrir la société télécoms est au nombre de 500. 200 d’entre elles doivent être ouvertes entre les mois d’avril et juin 2016. 144 boutiques sont déjà ouvertes.

D’après Hassan Saleh, le directeur des ventes et de la distribution chez Vodacom Tanzanie, « Nous avons l’intention de rapprocher les services de nos clients et, par conséquent, le plan est d’avoir des bureaux de services Vodacom tous les 10 kilomètres dans tous les districts, townships commerciaux et zones résidentielles spéciales avec une population d’au moins 2 000 personnes, y compris des camps militaires (…) Un certain nombre de bureaux de services sera déployé dans les zones rurales, y compris Mbambabay à Songea, Inyonga à Mpanda, Pemba à Zanzibar et Handeni, Tanga. Les autres zones sur la liste sont, entre autres, Uvinza à Kigoma, Karagwe, Tarime et Mbeya dans le district de Chunya ».

Au-delà de la création d’emplois, l’ouverture de nouvelles boutiques par Vodacom, afin de rapprocher ses produits et services des populations, va également susciter l’attrait de nouveaux consommateurs pour l’entreprise.

agenceecofin.com

Aller en haut