Accueil / Auto & Transports / Terex Finlay présente un nouveau crible mobile sur chenilles

Terex Finlay présente un nouveau crible mobile sur chenilles

Terex Finlay présente un nouveau crible mobile sur chenilles

Le nouveau Terex Finlay 873 est destiné aux applications de mines et carrières, pour le recyclage des déchets de démolition, ou bien la production de matières premières comme le sable ou le charbon. Il peut être accouplé avec un concasseur primaire ou utilisé seul.

Ce crible modulaire à deux étages dispose d’un étage supérieur de 3,66m x 1,52m et d’un étage inférieur de 3,66m x 1,52m pour une surface totale de criblage de 14,4 m². Selon l’application, l’angle du crible peut être ajusté hydrauliquement de 13 à 19°. L’étage supérieur accepte de nombreux équipements de criblage tels que des dents, des barres ou des grilles. De même, l’étage inférieur peut être équipé de grilles ou de doigts en cascade.

La machine intégrant une trémie de 7m3 peut être facilement combinée en sortie d’un concasseur mobile. Elle arbore 3 convoyeurs de décharge permettant une capacité de décharge maximale dont l’angle peut être ajusté de 18 à 24°. Rapide à installer, il bénéficie en standard d’échelles d’accès et de passerelles galvanisées. L’étage inférieur agrandi, de même taille que l’étage supérieur, exhibe un profil courbe pour un meilleur criblage des éléments fins. Il a été spécialement monté sur vérin hydraulique afin de faciliter les opérations de maintenance.

Rappelons que c’est la société Lheureux&Cie qui assure la commercialisation exclusive en France et le SAV pour les gammes de cribles et de concasseurs mobiles Terex Finlay.

constructioncayola.com

Aller en haut