Accueil / Développement / The Job Factory s’engage auprès d’Africa Rise dans le Kinshasa International Forum du…

The Job Factory s’engage auprès d’Africa Rise dans le Kinshasa International Forum du…

The Job Factory s’engage auprès d’Africa Rise dans le Kinshasa International Forum du…

The Job Factory s’engage auprès d’Africa Rise dans le Kinshasa International Forum du 26 et 27 janvier 2016

« The Job Factory est la 1ère société de recrutement (d’Interim) en RDC qui ne se considère plus seulement comme une entreprise B2B, mais comme une entreprise P2B, autrement dit “People to Business”, qui place l’humain en priorité », explique Patricia Veringa-Gieskes (photo), CEO de The Job Factory, Administratrice de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) et Marraine du KINFOR16 (26 et 27 janvier 2016 au Béatrice Hôtel)

Cette entreprise à visage humain met l’accent sur la formation des femmes et des jeunes, au travers de sa Fondation The Job Factory. Une association sans but lucratif de droit congolais dont l’objectif principal consiste à assurer au travers de la formation professionnelle, l’égalité ainsi que l’autonomisation des jeunes, des femmes, des chercheurs d’emplois dans le but de réduire la pauvreté. A l’heure actuelle, elle a déjà formé plus de 3200 personnes dans divers domaines.

Pour des entrepreneurs de demain

Avec comme objectif de former le plus grand nombre, et ce, afin de développer la performance dans le milieu professionnel, l’agence d’Intérim The Job Factory innove dans ses formations avec notamment ce projet pilote de cours de savoir vivre et de civisme. Des notions qui maîtrisées impactent positivement l’environnement socio-professionnel et permet une productivité élevée qui influencera positivement l’économie de la RDC.

La finalité, booster l’entrepreneuriat qui est le moteur qui entraînera vers le haut l’économie de la RDC.

Mardi 26 janvier 2016

Mardi 26 janvier 2016

ATELIER, L’ENTREPRENARIAT FEMININEN RDC

« Femme entrepreneur et Coopération internationale » par Patricia Veringa-Gieskes, CEO

The Job Factory et Administratrice de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC)

A propos d’Africa Rise

Africa Rise est une organisation belge qui a pour vocation de faciliter les contacts entre les entrepreneurs européens et leurs homologues africains et de participer à l’émergence de l’Afrique. Pour ce faire elle organise 2 forums : Africa-Belgium Business Week-ABBW et le Kinshasa International Forum – KINFOR.

Pour plus d’informations

www.africarise.be

KINFOR

Aller en haut