Accueil / Tic & Telecoms / TIC : Les startups marocaines s’attaquent aux pays du Golfe

TIC : Les startups marocaines s’attaquent aux pays du Golfe

TIC : Les startups marocaines s’attaquent aux pays du Golfe

Dans le cadre des efforts déployés pour la promotion du secteur des Nouvelles Technologies de l’Information dans les pays du Golfe, Maroc Export organise, en collaboration avec StartUp Maroc, la participation marocaine au salon GITEX, qui aura lieu à Dubaï du 16 au 20 octobre 2016.

Cette participation marocaine à cette édition, dans un pavillon de 126 m², constituera une occasion pour consolider la position des opérateurs marocains du secteur des technologies de l’information sur ces marchés stratégiques.

A noter qu’un espace additionnel de 20 m² a été réservé dans le hall dédié aux startups et ce dans le but d’accompagner et d’appuyer les startups marocaines participantes à cet événement.

A noter que, outre le but d’aider les entreprises nationales à saisir les opportunités d’affaires à travers ce déplacement, l’objectif de Maroc Export est aussi de leur permettre d’effectuer une veille technologique à Dubaï.

Ce rendez-vous est aussi une vitrine pour les opérateurs nationaux qui ont la latitude de faire valoir leur savoir-faire en présentant l’offre de service IT marocaine sur le marché du Moyen Orient qui jouit d’un grand potentiel.

infomediaire.net

Aller en haut