Accueil / Tic & Telecoms / Togo: Le pasteur Edoh Komi dénonce la fourberie de Moov et exige des…

Togo: Le pasteur Edoh Komi dénonce la fourberie de Moov et exige des…

Togo: Le pasteur Edoh Komi dénonce la fourberie de Moov et exige des…

Le pasteur Edoh Komi dénonce la fourberie de Moov et exige des excuses publiques aux abonnés

Dans un communiqué rendu public ce lundi 10 août, le Mouvement Martin Luther King (MMLK) a fustigé la simagrée de la société de communication (Moov) dont elle a fait preuve le week-end dernier. Il a aussi dénoncé la facturation d’un de ses services qui met en attente et sans suite les abonnés en cas de besoin. Par ricochet, le président du MMLK, le pasteur Edoh Komi demande des excuses publiques de Moov aux abonnés et lui demande de perfectionner ses prestations pour la satisfaction de sa clientèle.

Le Mouvement Martin luther King des excuses publiques de la part de la société Moov à ses abonnés.

En effet, ce week-end, les abonnés Moov ont été encore victimes de la roublardise de cette société pour n’avoir pas activé à leurs profits le service Moov forfait *143*53*30# pour une durée soit de 30 min ou 60 min d’un coût de 500f. Alors que la société a prélevé les 500f sur les crédits, de communication n’a pas été possible.

Joint ce matin au téléphone par le MMLK, le service commercial et clientèle a reconnu cette forfaiture et promet de rétablir les abonnés dans un meilleur délai. L’autre aspect inique et cynique est le service 999 qui met longuement et désespérément les clients en attente sans issue mais à un coût de 25f.

Eu égard à ce qui précède, le MMLK demande des excuses publiques de la part de la société Moov et de supprimer le coût du service de 999.
Faute de quoi, le MMLK se verra dans l’obligation d’user des méthodes recommandables et conventionnelles pour toutes fins utiles.
Le MMLK demande à la société Moov de revoir ses prestations pour la satisfaction de ses abonnés.

Fait à Lomé, le 10 août 2015

Le président.

icilome.com

Aller en haut