Accueil / Bourse / Total mal orienté à court terme

Total mal orienté à court terme

Total mal orienté à court terme

La major pétrolière française affiche une configuration graphique négative en dessous de 48,50 euros.

L’action Total s’affiche toujours en recul de 6% sur les six derniers mois. À court terme, la configuration graphique est plutôt négative tant que le titre ne parvient pas à dépasser la résistance située à 48,50 euros. En dessous de ce seuil, il risque un repli vers un premier support situé à 43,98 euros, voire un autre situé un peu plus bas à 42,50 euros.

Scénario alternatif : seul le dépassement de 48,50 euros invalidera notre scénario baissier. Dans ce cas, une reprise se dessinera vers 52,40 puis 54,70 euros.

Les cours de Total en direct

Les informations contenues dans cette rubrique sont uniquement destinées à votre usage personnel. Elles sont fournies “telles quelles”, à titre indicatif, et ne sauraient être assimilées à un conseil d’achat ou de vente d’instruments financiers. Elles ne sauraient, par conséquent, engager la responsabilité du REVENU et de Trading Central à quelque titre que ce soit. Par ailleurs, Le Revenu et Trading Central ne sauraient être tenus pour responsables des erreurs ou retard d’envoi et de leurs éventuelles conséquences.

lerevenu.com

Aller en haut