Accueil / Auto & Transports / Transport aérien : Air France se renforce sur Rabat et Marrakech

Transport aérien : Air France se renforce sur Rabat et Marrakech

Transport aérien : Air France se renforce sur Rabat et Marrakech
Directeur général de la compagnie pour l'Afrique du Nord et le Sahel

2017 démarre avec une augmentation de l’offre de la compagnie Air France au Maroc. A la faveur d’une conférence de presse tenue ce 5 janvier à Casablanca, le transporteur aérien français a dévoilé de nouvelles offres au profit de sa clientèle du Royaume. Ainsi, selon Denis Hasdenteufel, le Directeur général de la compagnie pour l’Afrique du Nord et le Sahel, Air France va mettre le turbo sur l’aéroport de Rabat, en augmentant ses fréquences quotidiennes.

Le transporteur aérien opérera, en effet, à partir du mois d’avril 3 fréquences par jour sur la capitale. « Rabat a un vrai essor », a fait remarquer le directeur général. De même, dès le 26 mars prochain, Air France se remettra sur Marrakech, avec la réouverture de Marrakech-Roissy à raison de trois fréquences par semaine.

La compagnie desservira aussi Agadir dès cet été, avec trois fréquences par semaine. Les offres d’Air France au Maroc observent, ainsi, une augmentation de 24%, en ligne avec la bonne dynamique que connait la compagnie aérienne sur le marché marocain.

challenge.ma

Aller en haut