Accueil / Développement / TUNISIE: SOMOCER Group et SANIMED au CERSAIE 2016 : Des perspectives prometteuses…

TUNISIE: SOMOCER Group et SANIMED au CERSAIE 2016 : Des perspectives prometteuses…

TUNISIE: SOMOCER Group et SANIMED au CERSAIE 2016 : Des perspectives prometteuses…

SOMOCER Group et SANIMED au CERSAIE 2016 : Des perspectives prometteuses pour l’année 2017

Pendant cinq jours, Somocer Group et la société Sanimed étaient présents au CERSAIE 2016, le Salon International de la Céramique pour l’Architecture et l’Ameublement de salles de bains, organisé à Bologne, Italie du 26 au 30 septembre 2016. Une première participation couronnée de succès.

La 34ème édition du salon, qui fait partie des plus importantes foires du monde (Cersaie 2016 a atteint 106,599 entrées en 5 jours), a permis à Somocer Group et à la société Sanimed de présenter la nouvelle gamme de produits sûrs, stables et durables répondant aux normes internationales.

Cette participation a donné les moyens aux responsables de Somocer Group et de la société Sanimed d’organiser des rencontres B to B avec des clients et des représentants internationaux portant sur la relance de la commercialisation des produits ainsi que sur la nouvelle stratégie de Somocer Group pour le développement de l’export.

Disposant d’un stand ayant un remarquable espace d’exposition, Somocer Group et la société Sanimed ont mis en valeur leur savoir-faire technologique et commercial. La large gamme, la capacité de production respectable et le rapport qualité/prix possible, ont été les principaux atouts qui ont permis à la société de concrétiser des commandes directes, ainsi que des intentions d’achat et des demandes de collaboration commerciale des différents marchés : Royaune uni, Allemagne, Bulgarie, Australie, Argentine, Suisse, Macédonie, Népal, Croatie, Serbie, Albanie, Dubaï, Oman, Afrique du Sud.

En conclusion, cette participation a renforcé la notoriété de Somocer Group et de la société Sanimed à l’échelle internationale leur permettant de développer des relations avec de nouveaux partenaires. Elle a pu générer de réelles retombées commerciales d’où la nécessité de participer à d’autres salons de grande renommée tels que ceux en Russie et aux U.S.A (Floride).

ilboursa.com

Aller en haut