Accueil / International / Une bière Duff officielle en vente dès cette semaine

Une bière Duff officielle en vente dès cette semaine

Une bière Duff officielle en vente dès cette semaine

La 21st Century Fox, qui produit la célébrissime série Les Simpsons, lancera cette semaine au Chili la première bière Duff homologuée, a annoncé vendredi le Wall Street Journal.

La 21st Century Fox a expliqué qu’elle lançait sa propre bière Duff pour contrecarrer la contrebande. De nombreuses versions piratées de la bière sont présentement sur les tablettes; la compagnie a donc décidé d’investir le marché pour protéger sa propriété intellectuelle sur la marque Duff.

Aucune mention des Simpsons ne se trouvera sur l’étiquette de la bière. Les bouteilles seront tout simplement identiques à celles de l’émission.

Pour l’instant, la marque Duff ne sera disponible qu’au Chili, où la contrebande de Duff illégales est préoccupante, selon la 21st Century Fox. Cependant, la compagnie n’exclut pas de commercialiser sa bière dans d’autres pays, notamment aux États-Unis. «Je crois qu’il y a du potentiel pour qu’on retrouve la bière Duff partout dans le monde», a affirmé le président de la division des produits aux consommateurs chez Fox, Jeffrey Godstick, dans un entretien avec le Wall Street Journal.

La bière Duff prisée par Homer Simpson est une blonde aux accents de caramel, selon le brasseur qui l’a conçu.

journalmetro.com

Aller en haut