Accueil / Auto & Transports / Volkswagen : BarCap relève son objectif de cours.

Volkswagen : BarCap relève son objectif de cours.

Volkswagen : BarCap relève son objectif de cours.

Barclays Capital maintient sa recommandation ‘surpondérer’ sur les actions préférentielles Volkswagen et porte son objectif de cours de 168 à 174 euros après avoir révisé ses prévisions sur le groupe suite aux de résultats 2016.

Après une journée investisseurs placée sous le signe de la confiance, le broker estime qu’il faut désormais passer au concret.

Si la réunion n’a pas servi de catalyseur à court terme, BarCap indique qu’il ne s’attendait pas à un ‘coup de baguette magique’ qui aurait fait changer les investisseurs d’avis.

‘Selon nous, l’action VW présente un potentiel d’amélioration progressive durable, quelle que soit l’orientation du cycle automobile’, résume le courtier dans une notre.

‘Les objectifs de marge opérationnelle 2020 peuvent paraître timorés, mais si VW réussit dans les véhicules électriques, augmente ses investissements dans la mobilité du futur et réussit à afficher des résultats dynamiques malgré un cycle moins favorable, alors nous pensons que l’action pourrait surperformer ses concurrentes’, conclut BarCap.

 

zonebourse

Aller en haut