Accueil / Auto & Transports / Volkswagen Group : Le plan de lancement des mois à venir officiellement dévoilé

Volkswagen Group : Le plan de lancement des mois à venir officiellement dévoilé

Volkswagen Group : Le plan de lancement des mois à venir officiellement dévoilé

Lors de la dernière assemblée générale des actionnaires qui s’est déroulée à Wolfsburg, Herbert Diess, le PDG de Volkswagen, a officiellement dévoilé le calendrier des lancements de ce qui reste d’année, calendrier que nous avons partagé sur nos colonnes au mois de mars dernier.

Comme écrit à l’issue de la présentation annuelle des résultats financiers du Groupe Volkswagen, le reste de l’année 2017 s’annonce chargé pour Volkswagen avec une pluies de nouveautés.

Ainsi et après lancé le SUV Atlas, destiné au marché américain, le restylage de la Up !, l’Arteon et le Tiguan Allspace, le premier responsable de la marque de Stuttgart a confirmé la présentation de la sixième génération de la Polo pour le mois de juin prochain (le 27 selon les bruits de couloirs), puis ça sera au tour du T-Roc au mois d’août prochain, mois qui verra également l’arrivée de la Phideon sur le marché chinois. Il faudra attendre le mois de novembre pour voir Volkswagen lancer la Virtus (Amérique du Sud) et le nouveau Touareg avant que la Jetta (Amérique du Nord) ne soit officialisée au mois de décembre prochain.

autoalgerie.com

Aller en haut