mardi 22 septembre 2020
Accueil / Finances / Western Union annonce une baisse de 50% de ses tarifs pour les premiers de cordée

Western Union annonce une baisse de 50% de ses tarifs pour les premiers de cordée

Western Union annonce une baisse de 50% de ses tarifs pour les premiers de cordée

Western Union, l’un des leaders des transferts d’argent et paiements transfrontaliers et interdevises dans le monde a annoncé, le 8 mai 2020, une réduction de 50 % des frais pour les intervenants de première ligne et les travailleurs essentiels envoyant de l’argent dans le monde entier via l’un des canaux numériques de l’entreprise pendant les deux prochaines semaines. “La promotion est un petit hommage de l’entreprise à ces clients pour leur engagement sans fin envers leurs communautés locales et leur dévouement à maintenir l’infrastructure et les ressources nécessaires pour le maintien des économies locales à flot”, déclare un communiqué du groupe.

Selon Western Union, plus de 65 % des citoyens du monde travaillant et vivant à travers le monde occupent des postes de premiers intervenants ou dans les industries de services essentiels. Ces citoyens du monde ont un indice élevé dans de tels rôles dans les principaux pays: 63% aux États-Unis; 67 % au Royaume-Uni; 68% en France; 70 % en Allemagne; 62 % en Australie; 58% aux EAU et 71 % en Arabie saoudite. «Lorsque le monde s’est arrêté, nos premiers intervenants et nos travailleurs essentiels ont continué à travailler», a déclaré Hikmet Ersek, Président et PDG de Western Union. «Ils ont continué à répondre présent, jour après jour, pour permettre à nos communautés et à nos économies de survivre».

La réduction des frais, valable avec le code de transfert THANKS2020, s’applique à toute transaction initiée dans la majorité des pays à capacité numérique de Western Union sur westernunion.com ou via l’application Western Union, et reçue à travers le réseau mondial de Western Union: via un compte bancaire ou un portefeuille numérique dans plus de 100 pays, ainsi que les points de vente au détail dans plus de 200 pays et territoires. La réduction des frais sera en vigueur jusqu’au 20 mai 2020 et est disponible pour les premiers intervenants représentant le corps médical, la police et les pompiers ainsi que les travailleurs essentiels les secteurs de l’alimentation, des transports, des services publics et d’autres industries essentielles, y compris la fabrication et la construction.

financialafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut