Accueil / Tic & Telecoms / Yasser Shaker aux commandes d’Orange Egypte

Yasser Shaker aux commandes d’Orange Egypte

Yasser Shaker aux commandes d’Orange Egypte

Lors de sa réunion d’aujourd’hui, le Conseil d’Administration  a nommé Yasser Shaker au poste de CEO d’Orange Egypt à compter du 1er mai 2018.

Yasser Shaker est un ingénieur reconnu qui joue un rôle important dans le secteur de la technologie depuis plus de 20 ans. Il est diplômé de la Faculté d’Ingénierie de l’Université du Caire et titulaire d’un MBA de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rennes (France).
Auparavant, M. Yasser était Senior VP CTIO Orange Moyen-Orient et Afrique (OMEA) où il a contribué à la bonne exécution de la stratégie du Groupe Orange en faveur du développement de la numérisation dans 19 pays. Auparavant, Yasser était le Chief Technology Officer d’Orange Egypt.
En tant que membre du comité exécutif de l’OMEA, il a été l’un des principaux contributeurs à la croissance et au succès des OMEA au cours des dernières années. Il dirigera l’équipe d’Orange Egypte visant à accélérer la numérisation du pays avec le soutien total du groupe Orange.
Cette nomination confirme la confiance du groupe Orange dans les dirigeants égyptiens. La présence d’Orange en Egypte est de la plus haute importance pour son développement futur en Afrique et au Moyen-Orient. Orange confirme ainsi sa confiance dans le potentiel de développement du marché égyptien. L’Egypte sera toujours un hub crucial et essentiel pour la croissance de ses affaires dans la région.
financialafrik

 

Aller en haut