mercredi 16 juin 2021
Accueil / Finances / Saham Assurance Togo change de dénomination et devient Sanlam Togo

Saham Assurance Togo change de dénomination et devient Sanlam Togo

Saham Assurance Togo change de dénomination et devient Sanlam Togo

Saham Assurance Togo change de dénomination et devient Sanlam Togo. Ce rebranding fait suite à l’opération d’acquisition par Sanlam Group de la totalité du capital de Saham Finances, finalisée en octobre 2018.

Fruit d’une vision stratégique globale du Groupe, l’installation de Sanlam au Togo est basée sur l’adoption d’une marque unique, forte et qui gagne la confiance à travers le continent. Elle traduit aussi le fort potentiel de création de valeur pour nos clients ainsi qu’une source de croissance pour le secteur de l’assurance dans notre pays.

Car, désormais, la compagnie affiche son appartenance à un grand groupe séculaire, Sanlam, leader panafricain incontesté des services financiers et premier groupe d’assurance en Afrique. « Plus qu’un changement de marque, faire aujourd’hui partie de la grande famille Sanlam revient à capitaliser sur un héritage de notoriété séculaire et d’enrichissement dans de nouvelles valeurs ». (Gouem Simon Pierre, Directeur Général de Sanlam Togo).

Evènement majeur marquant la vie du groupe au niveau continental et au Togo, cette opération de rebranding se base sur les valeurs fortes de fierté, de persévérance, et de bienveillance véhiculées par la marque Sanlam, leader de l’assurance avec 100 ans d’expérience dans plus de 30 pays africains.

Référence auprès des entreprises nationales et internationales qui lui renouvellent leur confiance depuis de nombreuses années et lui confient la couverture de leurs risques, Sanlam Togo conserve toujours son rang de leader du marché de l’assurance Non-Vie, grâce à son savoir-faire, son approche orientée Client et surtout sa capacité à adapter les diverses couvertures proposées aux besoins exprimés.

Ce changement de dénomination est annonciateur de nouveaux défis, comme il est porteur d’une vision plus ambitieuse. L’objectif est d’asseoir durablement la nouvelle marque auprès des populations, de permettre un partage d’expérience, de best practices, et un brassage de compétences et de cultures.

 

agenceecofin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut